Ange Index du Forum
Ange
Forum de l'alliance Ange

Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de bugchat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Index du Forum -> le-grand-conseil-diplomatique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugchat

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: candidature de bugchat Répondre en citant

1)Quel est ton pseudo ?bugchat

2)Quel est ton nombre de points et classement ?pour l'instant 39 959 points et classé 587

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/mineur/polyvalent... ) ?mineur

5)Quel est ton expérience dans ogame ?je joue seulement depuis fin août (il y a 1 mois et demi j'étais plus haut que 1000, donc je me débrouille bien)

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Swiss parce que il y a eu de la merde dans l'alliance, elle est quasiment dissoute

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les Anges ? j'ai regardé quelques forums et c'est celui qui m'a accroché

8)Que vas-tu nous apporter ? je suis mineur, donc des surplus

9)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Je vis au Québec et j'aime bien faire du sport

10)De quelle tendance d'esprit es-tu ? (rageur, calme, impassible...) Je peut être très calme, mais j'ai mes moments où je suis un peu fou

11)Quel âge as-tu ? 16 ans

12)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? je vais être déçu de ne pas avoir été accepté

13)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? Non, je suis nouveau, je ne sais même pas c'est quoi

14)Dans quelles galaxies est tu implanté?3 planète en1.1xx et 2 en 2.1xx

Je vais revenir sur le forum le plus tôt possible pour voir la réponse. J'ai une grosse fin de semaine, donc il se peut que je ne puisse pas revenir sur le forum avant dimanche. Merci et au plaisir de vous parler. :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugchat

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: candidature de bugchat Répondre en citant

Crying or Very sad Je m'attendais a avoir eu une réponse

bugchat

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:54 (2009)    Sujet du message: candidature de bugchat Répondre en citant

Mort de Rire  ça commence à être long

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: candidature de bugchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Index du Forum -> le-grand-conseil-diplomatique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006