Ange Index du Forum
Ange
Forum de l'alliance Ange

Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merlin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Index du Forum -> le-grand-conseil-diplomatique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Ange

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

1)Quel est ton pseudo ? Wmerlin

2)Quel est ton nombre de points et classement ?12 400 pt 588 pour le moment Wink

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/mineur/polyvalent... ) ?mineur

5)Quel est ton expérience dans ogame ?+de 3ans

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?aucune sur cette univers, jamais quitter d'alliance sur les autre univers sauf une dissolution

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les Anges ?un appel à candidature bien tourné qui est tomber un jours ou j'atais disposé à la recevoir

8)Que vas-tu nous apporter ? ce que peut apporter un minier, du deut pour les raider

9)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc...oui on va surtout apprendre a se connaitre, 37 ans, bosse sur ordi toute la journée, 2gamins a m'occuper le soir et le week end

10)De quelle tendance d'esprit es-tu ? (rageur, calme, impassible...) on me dit calme, mais faut pas me chercher

11)Quel âge as-tu ?37

12)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? je vous attack tous avec ma superbe flotte de PT-GT et cyclos  sinon tampis que vous dire d'autre  à la prochaine

13)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? oui mais je post persque jamais

14)Dans quelles galaxies est tu implanté? G2 pour le moment merci l'astrophysique il faut composer avec dur dur de produire autant de cristal

merci a vous pour votre lecture, je me suis mis sur cette uni pour decouvrir la nouvelle version comme beaucoup, et comme le classement suis doucement g pris une strategie de minier qui me permet de progresse doucement mais surment sans trop de prise de temps. ( je suis raider pur en 64).

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkArcanis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

salut  bienvenu sur le forum

belle candidature

je lance le vote en interne tu aura ta réponse au plutot

hellspawn
Ange

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

ok pour moi Okay

phm3
Ange

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

ok pour moi aussi

Dark luger
Ange

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

belle candid

bienvenue sur le fofo

DarkArcanis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

salut merlin nous avons discuter de ta candidature et nous avons décider que tu est digne d' intégré nos rang

le tag est Ange

Merlin
Ange

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

merci a vous tous de votre acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Merlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Index du Forum -> le-grand-conseil-diplomatique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006