Ange Index du Forum
Ange
Forum de l'alliance Ange

Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ombre ( en attente ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Index du Forum -> le-grand-conseil-diplomatique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle : ombre
 je suis polyvalent,   je fus mineur, puis mineur raideur, et là je souhaite être uniquement raideur mais cela suppose de monter un minimum ses mines pour avoir assez de ressources pour constituer une flotte importante....

j'ai fait partie de plusieurs uni, mon meilleur classement fut top 112 en uni 24

j'occupe un emploi qui me permet d'être connecté régulièrement tous les jours, il m'arrive d'être absent le week..et dans ce cas là je me met en mode "V"

je ne suis pas particulièrement agressif, mais j'aime bien foutre des baffes de préférence aux présomptueux !!!!

je devrai être top 310 mais j'ai eu affaire à élektra (je n'avais pas envoyé tous mes vaisseaux en l'air = ça se paye cash !!!)

voilà vous savez a peu près tout
si vous m'acceptez, je serai régulièrement sur le fofo attention je ne suis pas forcèmment trés causant....
quoi qu'il arrive bon jeu a vous

en attente de votre décision

amicalement ombre......

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkArcanis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

bienvenu  sur notre forum ombre tu m' a l' air sympa et actif

donc tu peut posé ta candidature in game tag Ange

Dark luger
Ange

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

salut ombre

bonne candid

j'ai juste une remarque à faire, cela ne concerne pas la candidature ^^ c'est juste au niveau du fait de l'accepter de suite IG

vue qu'on est pas bcp là ok ça peut le faire mais pour les suivantes faudrait peut etre instaurer un vote entre nous non ?

DarkArcanis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

oui  dark mais vue que la on est pas beaucoup je pense que le vote ne servirais pas a grand chose  ^^ 

Harfang
Ange

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

tout à fait d'accord

Dark luger
Ange

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

ok ok 

DarkArcanis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

toujours d' actus ?

ou tu annule
?

Dark luger
Ange

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

idem ^^

EDIT: apparemment il ne vient plus sur le fofo ...

Harfang
Ange

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente ) Répondre en citant

pas de nouvelles->mauvaise nouvelle?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: candidature ombre ( en attente )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Index du Forum -> le-grand-conseil-diplomatique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006